INFO PREMIER

DSK : Marine Le Pen met en cause le PS et le président Nicolas Sarkozy

La présidente du FN Marine Le Pen a mis en cause jeudi le PS et Nicolas Sarkozy à propos de Dominique Strauss-Kahn, en les accusant d'avoir fermé les yeux sur son comportement "quasi-pathologique" au profit de leur intérêt politique.

 A  Nicolas Sarkozy, elle a trouvé "machiavélique de nommer un homme dont on connaît la réputation à la tête du FMI pour se débarrasser d'un adversaire politique, au risque de voir une affaire telle que celle-là, éclater et éclabousser notre pays dans le monde entier.
"L'ensemble de la classe politique et journalistique bruissait non pas du comportement de séducteur invétéré, mais du comportement de harceleur de Dominique Strauss-Kahn, et un certain nombre de leurs adversaires politiques savaient que ce comportement quasi-pathologique pouvait être un avantage pour eux dans une campagne présidentielle", a déclaré Marine Le Pen sur l'invitation de l'émission Bourdin&Co présentée par Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV et RMC radio.
=
Bourdin 2012 : Marine Le Pen par BFMTV=

Le peuple français veut qu'on lui dise la vérité, pas qu'on tente de le manipuler. La Caste est en échec. Marine Le Pen paraît, seule, sur une position juste et digne.
=
Schneidermann accuse DSK d'harcélement [ITW]... par peanutsie=

Les Français se rendront de plus en plus compte (et ça commence tout doucement, ici et là on commence à se poser les bonnes questions) : que le traitement journalistique et politique de cette affaire en France a été et reste largement scandaleux.

Côté PS L'étrange omerta sur DSK

 "voilà des gens qui, en connaissant ce qu'ils appellent, eux, des fragilités, ceux que d'autres comme moi appelons des pathologies, étaient prêts à porter cet homme à la tête de l'Etat français".
" HALLUCINANT" la demande du numéro 2 du PS, Harlem Désir, à Nicolas Sarkozy pour que DSK "puisse organiser sa défense de façon décente". "Ainsi, sans aucune retenue ni vergogne, l'oligarchie française, sidérée que l'on puisse appliquer à l'un des siens la loi des simples citoyens, demande officiellement au chef de l'Etat français d'intervenir en faveur d'un membre de la nomenklatura accusé de crime aux Etats-Unis, Etat de droit s'il en est", dénonce-t-elle, dans un communiqué titré:
"la Caste tente d'organiser la défense d'un des siens".

"SEULE MARINE LE PEN A ÉTÉ SINCÈRE" POUR LAURENT RUQUIER

=
Anti-DSK par DB-VIDEOPRESS=





20/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres