INFO PREMIER

Halte au tourisme sexuel !Un pédophile français identifié à MADAGASCAR.

C'est une affaire d'exploitation sexuelle d'un enfant de 11 ans qui ébranle le monde judiciaire à Toamasina, depuis vendredi dernier.

En effet, il y a un certain temps, la justice a été saisie d'une affaire de pédophilie dont est victime une fillette. Dans cette affaire, selon nos informations, quelques personnes ont été placées sous mandat de dépôt et curieusement pas l'auteur principal de l'acte sexuel, un dénommé Patrick Nicaud Roger, résident à Sainte-Marie, mais ayant également un pied à terre à Toamasina

Peu après alors, exactement jeudi dernier, la police a pu identifier formellement le pédophile en question sur une cassette vidéo dont des copies sont actuellement se vendent comme des petits pains à Toamasina. On y voit clairement le visage de Patrick Nicaud Roger s'acharner littéralement sur la fillette… Ayant, hier, visionné intégralement ladite cassette, on a été dégoûté. On a failli vomir.

Interpellé par la police, vendredi, il a demandé l'assistance de son défenseur, et il a demandé à se déplacer pour ce faire. Mais depuis, il ne s'est plus présenté au bureau de la police.
Et actuellement, cet individu, avec l'appui, paraît-il, d'un commissaire de police, dénommé Alain, a monté toute une histoire à l'encontre des officiers enquêteurs, chargés de l'auditionner, à savoir le commissaire Rufin ainsi que Juge Jacky.

L'homme prétend que c'est un complot contre lui, et la vidéo n'est qu'un pur montage, et que le commissaire Rufin et le Juge Jacky chercheraient à lui soutirer de l'argent d'une valeur de 40 millions d'ariary (?). Soulignons que cette ouverture d'enquête a été autorisée par le directeur provincial de la police de Toamasina, Jean Yves. Un commissaire connu pour son honnêteté et sa rigueur.

Et là ou le bât blesse est qu'actuellement, la résidence de Nicaud Roger est gardée par des policiers sur instruction du commissaire central de la ville, le Jean Luc, et ordre est donné à ces policiers d'empêcher toute tentative d'arrestation de Nicaud.

En résumé donc, ce pédophile est protégé quelque part. Plus : le commissaire Alain, qui n'est autre que le conseiller du ministre de la Pêche, est monté à Antananarivo, semble-t-il, pour rencontrer le Premier ministre pour discréditer ses collègues Rufin et Juge Jacky.
D'après des indiscrétions, le commissaire Alain est connu pour des affaires louches de trafic d'influence, corruption et extorsion de fonds.
Il a été impliqué dans l'affaire Mamod Taki. Mais il se dit intouchable car il est marié à une… magistrat. Actuellement, il a une affaire pendante auprès du Tribunal de Majunga.

C'est un devoir pour tous de faire en sorte que Madagascar ne soit pas une destination… sexuelle. Il y a sûrement d'autres choses à entreprendre et à voir à Madagascar. Pitié pour notre pays.
En somme, nous alertons urgemment les autorités compétentes afin qu'elles interviennent pour interpeller ce Nicaud.
Parallèlement, l'ambassade de France devrait livrer à la police malgache les noms des pédophiles notoires qui se sont illustrés dans l'Hexagone. En effet, cet homme serait déjà fiché en France…

Franck RAHARISON


24/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres